Aller au menu de navigationAller au contenu

Nous soutenir

« Les Chacals » est une émission produite par l'association à but non lucratif (loi 1901) Spicevent. Cela signifie que nous ne faisons aucun bénéfice sur notre activité et que tous nos membres sont bénévoles. Nous vous proposons un contenu original toutes les semaines, gratuitement. Pour autant, produire notre émission n'est pas gratuit. C'est pour cela que nous vous proposons 4 façons de nous soutenir.

Avec uTip, vous pouvez faire des dons gratuits ! Comment ça marche ? Vous pouvez visionner une publicité, par exemple. Les recettes publicitaires sont ensuite redistribuées aux créateurs de contenus comme vos vidéastes préférés et uTip en prend également un petit pourcentage. Nous aussi, nous sommes sur uTip.

Donc si vous avez 30 secondes de votre temps à nous accorder, vous pouvez aller visionner une pub sur notre compte uTip.

Sachez d'ailleurs que uTip propose aussi la possibilité de faire des dons via un paiement direct ou en minant des monnaies virtuelles.

Allons-y !

Sur Tipeee, vous pouvez effectuer des dons de façon régulière (tous les mois). Nous prévoyons quelques contreparties pour tous nos "Tipeurs" comme on les appelle dans le jargons.

Si vous souhaitez nous soutenir via Tipeee, allez donc faire un tour sur notre profil !

L'avantage de tipeee comme uTip, c'est la transparence ! Nous affichons sur nos profils combien nous gagnons grâce à vos dons.

Allons-y !

Les Chacals ont aussi leur boutique Spreadshirt ! Retrouvez régulièrement des nouveaux designs originaux pour vos t-shirts, sweats, … Vous retrouverez aussi des mugs, des sacs, des coques pour téléphones, …

En achetant sur Spreadshirt, vous payez le prix de l'article que vous achetez, Spreadshirt prend une petite commission et 2€ sont reversés à notre association.

Allons-y !

Une autre façon de nous soutenir, c'est de faire connaître les Chacals autour de vous ! Pour cela, c'est simple, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, … et partagez nos podcasts et nos publications sur vos réseaux sociaux.