Aller à la navigationAller au contenu

La rentrée 2020 des Chacals

Vous ne croyiez tout de même pas qu'on allait vous lâcher de si tôt ?

Les Chacals en train de préparer un barbecue
Photo d'illustration par Les Chacals

Nous voilà de retour et on a hâte, plus que jamais, de vous faire découvrir tout ce que l'on a prévu pour cette nouvelle saison qui s'annonce pleine de surprises !

Outre ce nouveau site tout beau tout neuf, vous pourrez découvrir :

  • Une nouvelle émission Les Chacals entièrement diffusée sur notre chaîne Twitch (avec quand même quelques rendez-vous phares qui nous caractérisent si bien) → abonne-toi !
  • Des lives gamings ! Eh oui, c'est officiel, désormais, l'équipe va partager avec vous régulièrement des moments de détente en live dans la nouvelle émission Les Chacals Gaming

Pour accueillir toutes ces nouveautés sur lesquelles nous travaillons maintenant depuis plusieurs mois (oui oui, on sait garder précieusement nos projets secrets), nous avons monté un tout nouveau studio et investi dans du matériel, de l'ameublement, de la déco. Un petit making of sera bientôt présent sur ce blog pour que vous puissiez découvrir les coulisses du montage du studio. Aussi, il faut évidemment tenir compte de ces deux choses :

  • D'abord, c'est en partie grâce à vous que l'on a pu mettre tout cela en place, car vous nous faites confiance et vos dons ont été précieux pour notre association. Mais notre équipe a aussi beaucoup investi et c'est pourquoi nous avons plus que jamais besoin de vous pour poursuivre l'aventure ! Pour nous soutenir, c'est par là.
  • Et ensuite, préparer un show vidéo, ce n'est pas de tout repos. Nous voulons que Les Chacals soit le rendez-vous phare de notre équipe, avec des invités, des surprises, des jeux, bref, tout ce qui nous caractérise si bien. Mais pour cela, il va falloir que nous adoptions un rythme différent : une semaine sur deux (au lieu de faire une émission par semaine). Le reste du temps, il y aura bien sûr quelques sessions de gaming et des lives un peu informels. Un bouleversement de notre emploi du temps qui est aussi en partie dû au fait que la famille des Chacals s'agrandit, Kris et Emma vont bientôt accueillir un petit chacal dans leur famille, début 2021 ! 😊

À nouveau, on vous remercie de votre fidélité, c'est grâce à vous que l'on est motivés à produire tout cela et que l'on a envie, à chaque émission, de vous proposer un divertissement qui-fait-du-bien-par-où-ça-passe. Merci et rendez-vous très vite pour connaître la date de la première !

Plus d'infos

Avec votre consentement, nous collectons quelques statistiques de visites pour sur notre site. En savoir plus